Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  blog de Marie-Fanfan
2 mai 2011

Fin des vacances !

Pour la Haute-Normandie les vacances sont finies ! mes petits enfants ont regagné leur domicile. La semaine a été bien sympa, plage et premier bain pour Baptiste, parc Festyland où j'ai retrouvé ma soeur et mes 2 nièces et aussi le jardin avec des parties de foot, de cache-cache etc..... le principal tout le monde était joyeux !

SAM_1323

SAM_1335

Ce matin, j'ai remis ma maison en ordre et j'en profite pour faire du grand ménage de printemps ! carreaux, rideaux, lessivage cuisine, réorganisation de ma cuisine, quel programme, pouah !!!! je continuerai demain, car tout à l'heure je retrouve mes copines de broderie et ça, pour rien au monde, je ne manquerai ce rendez-vous !

Baptiste est reparti tout heureux avec son blouson de printemps ! il adore car il a une capuche !

SAM_1265

SAM_1264

Maintenant,  j'ai mis en route un gilet en coton blanc pour Léa ! et comme toujours j'ai de la broderie en route !

   

Publicité
Commentaires
M
Je vois que depuis Juin tu dois être très prise puisqu'il n'y a rien de nouveau sur ton blog.<br /> Désolée pour le retard mais ici certains prennent la maison pour une colonie de vacances !!..... <br /> Je poste aujourd'hui la carte timbrée demandée par Nicole.<br /> <br /> Bonne fin d'été. Micheline
C
Ton courage pour le nettoyage de printemps est contagieux. Merci Marie-Fanfan pour cet élan.<br /> Je déhousse progressivement les coussins de mon grand canapé d'angle pour les passer à la machine. Et ce n'est pas rien... mais après quel plaisir d'avoir des asises à nouveaux toutes propres!!!...
Le blog de Marie-Fanfan
Publicité
Archives
Publicité