Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  blog de Marie-Fanfan
11 novembre 2012

Le temps des vacances !

La semaine de vacances de mes petits-enfants chez Mamie est terminée ! Ils ont regagné leur domicile, ravis de retrouver Maman et Papa ! Nous avons bien profité car la météo a été bien clémente ! Nous sommes allés à Blonville chercher le chien d'Emmanuelle, Baly tout content de profiter de la grande balade. Nous avons rejoint Villers sur Mer par le bord de l'eau, la marée descendait et nous sommes revenus sur Blonville, après bien des détours, par le boulevard car il faisait nuit ! Et oui, en ce moment il y a des travaux dans le marais, donc des chemins fermés et bien sûr, avec mon sens inné de l'orientation, je me suis perdue ! Pas de panique, tous les chemins mènent à Rome !

Nous avons préparé des décorations de Noël pour le sapin, bien-sûr passage incontournable, le déjeuner chez mac do !! et aussi des balades dans ma campagne avec vélo et trottinette ! à ce rythme, la semaine passe vite ! C'était bien agréable ! 

Photo0172

 

Publicité
Commentaires
E
alors comme ça tu essaies de perdre tes petits-enfants dans les marais :-)))<br /> <br /> à demain, bisous
Le blog de Marie-Fanfan
Publicité
Archives
Publicité