Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  blog de Marie-Fanfan
29 janvier 2013

Encore le tricotage !

Voici les pulls d'hiver réalisés pour Baptiste et Léa ! Ils en ont bien profité ces derniers jours de froid !

SAM_3483

Très mauvais rendu de la couleur turquoise ! car c'est bien vrai il est turquoise ! qui l'eut cru, Léa, qui amie beaucoup les pulls de sa Mamie !

SAM_3529

Effectivement mes photos manquent de luminosité ! Baptiste aussi aime ce que je lui tricote ! Souvent, lorsqu'il il vient en vacances, quand je lui demande ce qu'il veut mettre, réponse : ton pull Mamie !! 

Dans le sapin il y avait un petit paquet pour Léa, un kit de chez phildar que j'ai réalisé dans la semaine et auquel j'ai assorti un  sous pull ! 

SAM_3534

Et maintenant, je tricote "bébé" car 2 petites-filles arriveront chez mes amies cette année, une en mars et une en mai ! Je me régale !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
pour les avoir vus "en vrai" ils sont vraiment très beau. Lorsque je serais grand-mère, à leur naissance je commencerai un modèle en taille 10 ans ;) !!!!
E
jolies torsades
Le blog de Marie-Fanfan
Publicité
Archives
Publicité