Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  blog de Marie-Fanfan
27 avril 2008

Enfin, j'essaie de faire vivre mon blog !!

Après une longue absence, je révise les bons conseils de Nicole et voilà j'ai alimenté l'album photos. Maintenant, voici le pull de mon petit fils Baptiste fini Dimanche_28_avril_2008_043 je suis contente du résultat.

J'ai en cours un drap de douche que je brode pour une naissance prévue fin avril !!! Il va falloir que je m'y consacre vivement ! Dimanche_28_avril_2008_044 Je ne résiste pas, voici ma petite fille Léa, 7 mois et demi, un très grand bonheur, Dimanche_28_avril_2008_013 Pour finir une jolie présentation florale !Dimanche_28_avril_2008_015

Publicité
Commentaires
E
bon début<br /> bises
Le blog de Marie-Fanfan
Publicité
Archives
Publicité