Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  blog de Marie-Fanfan
22 mai 2008

Avec Baly !

Hier, j'ai passé une superbe journée chez ma fille, Emmanuelle, à Blonville. Emmanuelle filait au Havre avec son Papa pour prendre livraison de sa nouvelle voiture, une alfa roméo rouge, son rêve. Tel père, telle fille ! et oui tous les deux sont passionnés d'automobiles.

Moi pendant ce temps là je m'occupais du toutou adoré d' Emmanuelle, Baly 1 an.  C'est vrai, ce chien est un vrai plaisir à garder. Les voici :10_mai_2008_003 10_mai_2008_004

Avec ce 4 pattes, j' ai fait une belle balade de Blonville à Villers par la plage et ensuite retour par le marais, le tout sous un très beau soleil. Le marais abrite des oiseaux protégés, des canards, des poules d'eau etc... c'est bien agréable de rencontrer tout ce petit monde et Baly est bien tenté de courir après, trop tard tout le monde s'envole !! heureusement !

L'après midi, nous sommes allées chez Truffaut pour quelques achats afin de fleurir le rez de jardin de ma fille. Le choix était un "céanot" (je ne me rappelle plus l'orthographe), et des zinias. Emmanuelle aime beaucoup le bleu et cet arbuste avec ses pompons est très beau003

Voilà ma très belle journée d'hier, ma fille, son chien, le soleil, la mer, le marais, la faune, la flore =  LE BONHEUR !

Publicité
Commentaires
B
ouh encore un chien malheureux!!!Quand au bonheur tu as raison il faut le saisir à la moindre occasion <br /> bizzzz
E
je ne dirai qu'un mot : bravo !<br /> photos bien alignées et tout et tout<br /> tu as été persévérante
Le blog de Marie-Fanfan
Publicité
Archives
Publicité