Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  blog de Marie-Fanfan
15 juillet 2008

Mes petits enfants !

Effectivement, dans mon jardin, il n'y a pas grand chose !! Je vais y remédier, mais en ce moment, je suis bien occupée. J'ai gardé, Baptiste (4ans et demi) et Léa (10 mois), mes petits enfants, la semaine dernière. La météo était loin d'être agréable, mais malgré tout, nous avons passé de bons moments, heureusement !! Trottinette à Blonville où nous étions chez Emmanuelle, rencontre avec les ânesses, Grenadine et Chipie chez une amie, visite au Cerza

DSCN1276 DSCN1290DSCN1304DSCN1311

DSCN1316DSCN1317

Tout ce petit monde est reparti hier, la maison est bien vide, mais maintenant d'autres occupations m'attendent : les confitures !!!

Publicité
Commentaires
B
Heureusement qu'on a ce zoo ça nous boucle au moins une journée !! :) avec la météo aléatoire de la Normandie c'est pas avec la plage qu'on peut occuper nos pts loups :)))
Le blog de Marie-Fanfan
Publicité
Archives
Publicité