Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  blog de Marie-Fanfan
18 juillet 2008

Toujours bébés !!

Les bavoirs pour Riowenna, née le 15 juin, sont terminés. Prénom breton qui veut dire "la reine blanche".

DSCN1413

Maintenant, je continue le tableau de naissance pour Maël né en janvier 2008, il n'est jamais trop tard pour bien faire ! ce petit a déjà eu son lot de linge à la naissance.

DSCN1415

Parallèlement, je participe au sal de chat de Nicole http://salchat.canalblog.com .

006DSCN1368

Aussi, je prépare un cadeau surprise pour le bébé de Céline, naissance prévue mi-septembre. Question broderie, j'affiche complet !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
ah tu vois ce prénom breton n'est pas si mal en fait Autrement effectivement tu as de quoi t'occuper <br /> Moi aussi j'ai un peu peur d'être bien débordée !
Le blog de Marie-Fanfan
Publicité
Archives
Publicité