Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  blog de Marie-Fanfan
15 septembre 2008

Et maintenant le "finitionnage" !

Mon chaton, "chat" terminé et le pull de ma petite Léa aussi. Maintenant il me reste à trouver une idée pour ce que je vais faire avec cette broderie et pour le tricot, ce que je déteste, le coudre.

DSCN1743

DSCN1734

En ce moment, je suis à fond dans les pommes, mais non, je ne suis pas tombée dans les pommes ! je les ramasse. Cette année les pommiers donnent beaucoup.

Ce soir, c'est aussi les inscriptions à l'encadrement, donc je vais courrir pour être aussi au club de broderie, car grande soirée, nous faisons la connaissance de Pauline née le 31 août, un tel évènement il n'est pas question de le manquer !

Fini le bavardage, je retourne à mes pommes !!!!

Publicité
Commentaires
B
Avec toute ta pratique tu vas bien trouver un encadrement qui va mettre en valeur ce mignon chaton <br /> et une pte louloute en rose tonique c'est sympa comme couleur pour l'hiver
C
Bravo pour ce chaton, c'est un très joli travail...Comment vas-tu l'encadrer?...Affaire à suivre...
Le blog de Marie-Fanfan
Publicité
Archives
Publicité