Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  blog de Marie-Fanfan
16 février 2011

Echanges "Eulita" 2011 !

La voici arrivée ma première carte dans le cadre de l'échange 2011 organisé par Nicole !

SAM_0989

Merci Micheline de ta si jolie aquarelle !

Il suffit de la regarder, cette île, et de rêver !

J'ai un peu honte par rapport aux copines car moi, je me contente des cartes achetées dans le commerce selon le thème choisi. J'aime beaucoup toutes sortes de travaux manuels mais peindre, reproduire ou imaginer, j'en suis incapable. A chacun ses plaisirs et ça ne m'empêche pas de participer !

Voici les cartes que j'ai adressées à Martine, http://tortue.blog4ever.com:. Bien sûr, il y a une carte de tortue, car Martine est passionnée par cet animal !

SAM_0965

Publicité
Commentaires
M
Alors il faut se la jouer "timbrée" cette fois, il faut que je fasse jouer mes Neurones (enfin ce qu'il en reste !!)<br /> A bientôt, Micheline
Le blog de Marie-Fanfan
Publicité
Archives
Publicité