Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  blog de Marie-Fanfan
30 mai 2008

Balade à Norolles !

Ce dimanche de fête des mères, j'ai eu le bonheur de voir Emmanuelle une rose à la main avec, bien sûr Baly, arrivée à  Norolles ! C'est toujours bien agréable ce genre de surprise ! Ma fille travaille dans la restauration donc, les dimanches de repos sont rares.25_mai_2008__f_te_des_m_res_003

Après un repas sympa, en route pour la balade de Norolles à Fauguernon :  Nichée, voici l'église de Fauguernon. Avec quelques euros !! une jolie bâtisse ainsi qu'un pigeonnier à retaper situés dans le domaine du château de Combray. Le château vous l'apercevez derrière les arbres. Je trouve ce château très triste, austère, le parc est peu fleuri ! Au détour d'un chemin, pause tendresse.

Désolée, les photos ne sont pas dans l'ordre, j'ai malgré tout persévéré, mais il y a encore des manipulations que je maîtrise mal. En voici un exemple, entre le texte et insérer des photos aïe aïe aïe !!!!

Avec l'aide de Nicole, toujours disponible pour les copines, à très bientôt dans le bon ordre !!

25_mai_2008__f_te_des_m_res_006

25_mai_2008__f_te_des_m_res_021  25_mai_2008__f_te_des_m_res_026                                                               
25_mai_2008__f_te_des_m_res_01825_mai_2008__f_te_des_m_res_01725_mai_2008__f_te_des_m_res_009

Publicité
Commentaires
E
patience, le cours de blog approche !
B
J'ai l'impression que la normandie n'a jamais été aussi verte On se demande pourquoi ??? :)))
Le blog de Marie-Fanfan
Publicité
Archives
Publicité