Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  blog de Marie-Fanfan
13 juin 2008

Après-midi sympa chez Nicole !

Que cela fait du bien ces bons moments entre copines ! Nous étions, Carole, Maryse et moi reçues chez Nicole pour une aide au bon foctionnement du blog. La preuve nous avons bien appris :

001

003

004

Et voilà; c'est fait ! bon la mosaïque ce n'est pas tout de suite, j'ai téléchargé le logiciel, mais je dois encore me familiariser avec ce nouvel outil !!

Chez les copines, c'est génial, il y a boisson chaude ou froide et un broonies qui vous attendent ! Elle n'est pas belle la vie !!! C'est promis, nous nous retrouverons cet été pour papoter, se balader, broder au soleil etc... tout simplement être ensemble !!

Publicité
Commentaires
B
Tu as raison on devrait se bloquer plus souvent des journées comme ça c'est que du bonheur<br /> maryse
E
bravo ! je vois qu'il y avait au moins une bonne élève, photos bien alignées, centrées et tout.<br /> à bientôt pour la mosaïque...
C
Je suis bien d'accord avec toi, j'apprécie beaucoup ces petits moments d'échanches entre copines. Me voilà pleine de motivation pour entreprendre pleins de choses à la maison
Le blog de Marie-Fanfan
Publicité
Archives
Publicité