Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  blog de Marie-Fanfan
22 juin 2008

Dimanche joyeux !

J'ai passé un dimanche super sympa chez un couple d'amis à Conches (27). Nous avons déjeuné sur la terrasse, le bonheur ! Jacquie est américaine et nous avait fait, entre autre, des épis de maïs chauds, ce qu'elle mangeait très souvent dans son enfance. Pour mon mari et moi c'était une découverte ! Et voici les croqueurs de maïs, Patrick et Joël, à pleine dent :

003

Pour mon mari, c'était une première, il a horreur de manger avec les doigts ....

Des journées comme celle-ci, j'en redemande! de très bons copains, une ambiance joyeuse, un menu sympa, le tout sous le soleil, Oh la belle vie !!

Publicité
Commentaires
C
Merci de nous faire partager ce petit moment de bonheur. J'aime me réjouir du plaisir de mes amis.
Le blog de Marie-Fanfan
Publicité
Archives
Publicité