Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  blog de Marie-Fanfan
30 octobre 2008

Et viva espana !!

Voici une carte et un petit cadeau (mini kit à broder) bien sympa, que j'ai reçus de Mercédes, notre correspondante espagnole :

DSCN1933

J'ai mis un peu de temps pour lui répondre, mais enfin, mon enveloppe est prête pour demain. En voici le contenu :

DSCN1956

Une pensée pour Ste Thérèse et ses parents, une béatification c'est extrêmement rare et de plus à Lisieux !!

A bientôt pour la suite !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie-Fanfan:<br /> <br /> Je viens de recevoir ta lettre et je veux te remercier pour tout ce que tu m'as envoyé et aussi pour ce message dans ton blog.<br /> <br /> Je suis trés contente de savoir que mon envoi t'as fait plaisir.<br /> <br /> Ah, je ne vais pas attendre à Noel...ton joli coussinet est déjà dans mon salon.<br /> <br /> Grosses bisses et bonne journée.<br /> <br /> Mercedes
Le blog de Marie-Fanfan
Publicité
Archives
Publicité