Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  blog de Marie-Fanfan
31 octobre 2008

Petit bricolage !

Aujourd'hui, matinée petit bricolage. Voici ce que j'ai confectionné, grâce à Maryse qui nous avait initié à la fabrication d'un petit pochon. C'est très facile, quelques morceaux de tissu ensuite un jeu de pliures et de piqures à la machine et hop le tour est joué,voilà le résultat :

DSCN1953

Un petit cadeau bien sympa à offrir. Par exemple, ce format est idéal pour le sac à main, afin d'emporter avec soi son maquillage ou bien son nécessaire de broderie, enfin, à chacune son choix.

A bientôt pour d'autres idées !!!

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi , je craque devant ces petits pochons et j'aimerais bien avoir les explications. Je viens de les voir sur le blog de Fabienne. Bravo
L
Je les ai vu "en vrai" et ils sont adorables tes petits pochons !<br /> Je vouslais aussi te demander si tu pouvais m'envoyer par mail le modèle de châle que Maryse t'a transmis stp ? Merci d'avance ! Bises
B
moi non plus;(((( c'est malin !!!!!et pas sure que les explications écrites me suffiraient <br /> Bravo à toi Marie Françoise c'est super
E
dis-moi, toi qui es la pro du pochon, as-tu les explications écrites ? je sais que Laurence nous les avait notées mais je les ai perdues et je ne suis pas sûre de savoir refaire...
Le blog de Marie-Fanfan
Publicité
Archives
Publicité