Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  blog de Marie-Fanfan
21 novembre 2008

Prêt pour le grand froid !

Et voilà la neige, le gel, les bourrasques de vent, c'est-à-dire le grand froid peut arriver, mon petit fils Baptiste est équipé pour l'affronter. J'ai fini pull et cache-nez !!

Je suis contente du résultat, pas modeste la fille, de temps en temps être satisfait de soi c'est bien sympa !!

DSCN2031

Maintenant, achat de laine pour Léa, le pull ma petite fille l'a euDSCN1843 

il me reste à faire le cache-nez. Affaire à suivre......

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
et en rouge comme ça :leur maman ne risque pas de les perdre!!!!! Tjours class ces torsades <br /> La dentelle ne devrait pas te poser de problèmes après cet exercice d'aiguilles :)
E
toujours accrochée à tes aiguilles toi aussi !
Le blog de Marie-Fanfan
Publicité
Archives
Publicité