Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  blog de Marie-Fanfan
19 février 2009

Balade du jeudi !

Voici un aperçu de mes balades du jeudi. Aujourd'hui, destination Cresseveuille, petit village de 271 hab. qui se situe sur l'axe Lisieux Cabourg, au niveau de Valsemé. Comme toujours, ces balades ont du succès, nous étions environ une quarantaine pour un parcours d'env. 10/12 kms. Ce village est bien vallonné, donc quelques bonnes "grimpettes" dans les chemins, c'est très bon pour les cuisses et aussi le souffle !!

DSCN2353

DSCN2356

DSCN2352

DSCN2350

DSCN2354

Cette route dite inutile nous a permis de regagner l'église, donc pas si inutile que ça !!

Ces balades sont bien agréables, peu de "macadam" car l'organisatrice privilégie les chemins qui en ce moment sont bien boueux.

Jeudi prochain destination : Ouilly le Vicomte, rendez-vous 14h.30 à la mairie.

Publicité
Commentaires
E
si ça te dit de venir marcher par ici, j'ai découvert de nouveaux chemins bien boueux !
B
Incroyable mais je réalise en regardant tes photos que la normandie ne me manque pas du tt :(<br /> bien que la mairie fasse remonter en moi plein de souvenirs d'enfance de vacances normandes
Le blog de Marie-Fanfan
Publicité
Archives
Publicité