Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  blog de Marie-Fanfan
10 mars 2009

Les petits enfants sont repartis !

Les vacances terminées, mes petits enfants ont regagné leur domicile. Léa, 18 mois, demande beaucoup d'attention. Heureusement qu'il y a le jardin, car après la sieste, le goûter, il reste peu de temps pour partir en  promenade. Quelques jeux dans le jardin et tout le monde est content.

DSCN2389

DSCN2402

DSCN2395

Pourquoi chercher des jouets, alors qu'un simple bonnet suffit à amuser un enfant !!! les déguisements, Léa adore !!

Avec Baptiste, nous avons préparé des décos de Pâques :

DSCN2415

DSCN2413

DSCN2416

J'avais acheté une cloche et un oeuf que Baptiste s'est amusé à décorer de serviettes, ensuite il a appliqué le vernis colle. Il était tout fier d'offrir la cloche à sa petite soeur !

Maintenant, je reprends mes habitudes en attendant de nouvelles vacances avec ces très chers bambins, les beaux jours arrivent, ce sera bien sympa !!

Publicité
Commentaires
B
Super je t'envie presque Tu as des pts enfants comme on les rêve :) Pour une prochaine tournée !!!!! Les 2 miens sont plus speeds mais bien mignons quand m^me
Le blog de Marie-Fanfan
Publicité
Archives
Publicité